|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tendresse amicale.....
27/10/2005 11:05
Dans un moment d'accalmie,
une vague de tendresse m'envahit.
C'es doux de laiser voler
vers toi, mes pensées.
Je me remémore les moments partagés,
des folies jusqu'au sérieux de nos vies.
Et je peut tout aussi bien imaginer,
nos rencontres futures en tout sérénité.
Quelle chance de te avoir dans ma vie
Merci d'être là, mon ami
XXX
| |
|
|
|
|
|
|
|
AMITIÉ
27/10/2005 09:30
AMITIÉ
Et un jeune dit, Parle-nous de l'Amitié. Et il répondit, disant : Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse. Il est le champ que vous semez avec amour et moissonnez avec reconnaissance. Il est votre table et votre foyer. Car vous venez à lui avec votre faim, et vous cherchez en lui la paix.
Lorsque votre ami parle de ses pensées vous ne craignez pas le non de votre esprit, ni ne refusez le oui. Et quand il est silencieux votre coeur ne cesse d'écouter son coeur Car en amitié, toutes les pensées, tous les désirs, toutes les attentes naissent , sont partagés sans mots, dans une joie muette.
Quand vous vous séparez de votre ami, ne vous désolez pas Car ce que vous aimez en lui peut être plus clair en son absence, comme la montagne pour le randonneur est plus visible vue de la plaine. Et qu'il n'y ait d'autre intention dans l'amitié que l'approfondissement de l'esprit. Car l'amour qui cherche autre chose que la révélation de son propre mystère n'est pas l'amour, mais un filet jeté au loin et ce que vous prenez est vain. Et donnez à votre ami le meilleur de vous-même. Et s'il doit connaître le reflux de votre marée, laissez-le connaître aussi son flux.
Car qu'est-ce que votre ami si vous venez le voir avec pour tout présent des heures à tuer ? Venez toujours le voir avec des heures à faire vivre. Car il est là pour remplir vos besoins, et non votre néant. Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs. Car dans la rosée de menues choses le coeur trouve son matin et sa fraîcheur. ========================= Que nous soyons toujours une bonne paire Que nous soyons toujours de bons amis Et que notre amitié soit de celle qui ne finis jamais
| |
|
|
|
|
|
|
|
amitié
27/10/2005 02:49
L'amitié chose rare qu'il faut préserver précieusement. Pour débuter, une toute petite question. . Un ami ou personne que l’on aime bien, il représente quoi pour vous ? . Une personne avec qui l’on s’entend bien Une personne qui a confiance en vous Une personne avec qui la communication existe Une personne qui sait que si cela va mal pour elle, nous sommes là à l’écouter, l’aider, la soutenir de notre mieux Une personne qui nous écoute quand pour nous aussi cela va moins bien Une personne qui sait au premier contact nous deviner, voir nos joies, nos peines, nos inquiétudes Une personne pour qui nous sommes toujours présentes . Voici ce que pour moi est un ami
Pour vous !
Depuis le temps qu’on se connaît,
si tu savais la joie que je ressens,
l’harmonie que procure notre lien
si précieux à mon âme…
Simplement de savoir que tu es mon ami(e)
représente tellement à mes yeux.
Continuons ce beau cheminement,
entretenons cette amitié précieusement.
Je t’aime mon ami(e)
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon ami(ie)d'internet
27/10/2005 02:20

Bon
on jour, jour, mon ami(ie)
Tu as enfin ouvert ton ordinateur en cliquant sur ce simple petit bouton qui me permet de pouvoir te rejoindre. Et nous voilà une nouvelle fois réunis, pour nous raconter, ce qu'est notre vie, nos peines aussi bien que nos joies.
Grâce à cette toute petite boîte faite de métal, de logiciels, mais combien précieuse à mes yeux, que j'ouvre rapidement le matin en me levant pour te retrouver, que je m'empresse d'ouvrir à mon retour à la maison guettant ta présence.
Grâce à elle, tu es devenu mon ami, un ami qui a un coeur, une âme. Un ami auquel je tiens, un ami fidèle malgré les distances. Qu'importe, le pays d'où tu viens, celui où tu es, puisque toujours nous réussissons à nous voir ici, grâce à cet écran, grâce à nos ordinateurs. Ta présence toujours auprès de moi est là, présente à mon esprit, présente à mon coeur même si parfois nos rencontres ne sont pas quotidiennes.
Ta présence est parfois sans visage, impalpable au toucher mais si précieux dans ma vie. Ta place, tu l'as faite grande en mon coeur. Au fil des jours, pour moi, tu es devenu cet ami tendre et sincère, un grand et immense ami auquel je tiens.
Ce petit sourire, :) souvent tu le vois à mes lèvres lorsque je te vois. Ce petit sourire, :) souvent je le vois à tes lèvres lorsque tu me vois. J'ai appris à le reconnaître, j'ai appris à te reconnaître. Souvent nous nous taquinons en nous lançant de doux mots, toujours ces mots sont dits avec des :) , joie au coeur, rire aux lèvres.
Toi, ami de l'internet Toi, mon ami, un jour nous serons réunis, un jour nous nous verrons. Ce jour sera pour moi, pour nous, le plus grandiose, le plus beau. Il faut y croire, il arrivera ce grand jour.
Je dis aujourd'hui, un grand merci à tout ceux qui par le passé ont pu faire ce miracle, Miracle de pouvoir te rencontrer, toi de si loin. Miracle de faire de toi, un ami. Miracle de faire de moi, ton amie. Miracle d'être deux amis comme nous le sommes. Car sans eux, jamais nous n'aurions eux cette joie, cette chance, celle de nous connaître, nous apprécier.
| |
|
|
|
|